T2

T2

Would you like a cup of tea ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et bien pour une afternoon tea, je ne recommanderais rien d’autre que la marque T2, qui m’a aussi été récemment et chaudement recommandé. Sur ces bonnes paroles… un grand merci à Jodi qui est désormais responsable de ma future descente aux enfers financières.

Cette boutique est du genre hyper accueillante, c’est-à-dire que si tu passes devant tu y rentreras faire un tour. J’ai adoré entrer dans ce shop, il y a des odeurs vraiment sympa, l’ambiance est hyper chaleureuse et tout est trop trop trop mignon. Même celui qui n’aime pas le thé aura envie de tout acheter ! Je n’ai pas eu l’occasion d’y retourner depuis cette fameuse première fois, donc je n’ai encore rien testé, ni rien acheté pour cause d’immobilité passagère mais étant une grande fervente du thé, green, blanc, noire, rouge, violet… peu importe, je sens que des folies shopping s’annoncent. Il m’a été rapporté que le thé était fabuleux et de mes yeux, j’ai pu constater que tous les accessoires sont vraiment cool.

Un des concepts qui est aussi très sympa, c’est le vendredi « remplissage gratuit ». Il suffit de se munir du thermo T2 (qui apparemment est le thermo du siècle, toujours selon Jodi) et pour ceux qui ont acheté cette précieuse gourde, chaque vendredi c’est « free », vous allez au shop avec et la vendeuse se fera un plaisir de vous remplir la bouteille T2 avec leur thé du jour, c’est pas génial ?!

Laisser un commentaire

