AIRLINES Originals

airlines originals

Il est temps de lever le voile sur la marque Airlines du groupe Français Collaert l’Aiglon. Vous connaissez ?

Jusqu’à ce jour, je n’ai jamais rencontré un sac de sport qui arrive à la cheville de mon sac de sport adoré. Il s’agit d’un cadeau qui est à la fois joli, pratique et je peux dire aujourd’hui, drôlement amorti. Je ne connaissais pas Airlines Originals, c’est donc une très bonne chose d’avoir eu ce  sublimissime cadeau d’anniversaire. La grande sportive que je suis se demande comment un jour elle a pu faire sans ?! Et la grande voyageuse que je suis, le trimballe absolument partout.

Ce sac a des tonnes de qualités qui font que je l’aime trop. Il est ultra efficace pour n’importe quelle situation. Il a la taille adéquate pour passer en bagage à main si vous prenez l’avion, il est suffisant pour partir en week-end, il est super pour aller faire du sport (of course) et même pour étudier il convient bien. Fabriqué en PVC, il est solide et très épais et la qualité est vraiment irréprochable.

Ce sac est designé avec une identité visuelle forte, la marque utilise les codes couleurs des logos du monde de l’aviation, des couleurs puissantes et old school. Ce côté un tantinet American vintage, me donne souvent l’impression de me retrouver dans la peau de Brenda à chaque fois que je le porte sur l’épaule.

Il faut absolument que vous alliez visiter leur site. J’ai pour ma part mes petits coups de coeur, notamment les sacs de sport et les sweat shirts qui sont à tomber.

Bon shopping !

Laisser un commentaire

