H C N E R F – E R U C U N A M

On connaissait la French manucure, désormais est à la mode, la French manicure inversée. J’aime bien customiser mes ongles, c’est sympa, distrayant et ça apporte une petite touche de fantaisie. Ce que j’adore avec les vernis l’Oréal, c’est le large pinceau, assez large pour permettre de faire moins de dégâts au moment du passage de la couleur sur l’ongle. On pourrait penser le contraire mais non… plus le pinceau est large, mieux c’est ! Le problème avec une brosse plus fine, c’est que lors de l’application, les poils laissent des traces sur l’ongle tout à fait inappropriées !

vernis l'orealLOréal 305

1. Mettez la couleur la plus foncée en premier et appliquez deux couches de vernis de cette même couleur sur la totalité de l’ongle.

2. Après que le vernis soit bien sec, appliquez une autre couleur de votre choix par dessus le premier sans toucher la partie basse de l’ongle, autrement dit le paronychium. Passez également deux couches afin d’obtenir une couvrante parfaite.

3.  Pour donner un effet de brillance, appliquez un vernis transparent.

Regardez en images. Bon, le résultat n’est pas aussi spectaculaire que celui réalisé par l’Oréal, mais on peut tout de même apercevoir un léger potentiel ;)

Publicités

Une réflexion sur “H C N E R F – E R U C U N A M

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s