LONDRES : NOTTING HILL CARNIVAL

Si vous n’avez encore rien de prévu pour le mois d’Août, bookez un billet pour Londres.

Même si l’Angleterre ne semble pas être la destination qui te vient tout de suite à l’esprit lorsque tu dois booker tes vacances d’été, et bien aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux de certain, je recommande fortement d’y aller et vous ne serez pas déçus… ni par la ville et tout ce qu’elle a à offrir, d’une part, ni par tous ses innombrables excentric people qui l’habitent, d’autre part.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que, comme chaque année en Août, le Carnaval va envahir les rues de Notting Hill.

Les rues vont être réchauffées par de la musique ultra rythmée (ragga, reggea, samba), par des danseuses qui bougent leur fesse à vous en donner des complexes, des énormes sound systems mobiles et statiques, un big défilé costumé que je me suis amusée à suivre (en essayant moi aussi de bouger mes fesses :( Vous pourrez goûter la cuisine des Carraïbe , boire avec modération biensûr et vous égosiller durant deux délectables journées 24 & 25 Août 2014.

Il est donc assez tôt pour organiser votre séjour, réserver billets et auberge de jeunesse, planifier un petit tour de Londres, promenade au bord de la Tamise… 

Et vous, quel est le carnaval que vous recommandez ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s