TIFFANY & CO

Le bleu va-t’il disparaître ?

Ce n’ai pas tous les jours que j’ai l’occasion de franchir les portes de Tiffany, si ce n’est quelques fois pour le simple plaisir des yeux. En revanche comment passer à côté de se si célèbre bleu ? Tout le monde le connaît et le reconnaît, il est comme le rouge de Louboutin, le orange de orange, la légendaire typo de Coca-Cola…

La  si célèbre marque a une nouvelle recrue, la directrice artistique Francesca Amfitheatrof, une femme de poigne qui n’a pas peur de faire bouger les choses. Affaire à suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s