LE CONCERT PRIVE DE VANESSA PARADIS POUR CHANEL

http://www.dailymotion.com/video/k4kHB14ZGqEAud8rDnc

Vanessa Paradis, premier concert, premier poster sur les murs, carte postale, album, tout ce qui était à son effigie passer les portes de ma chambre pour se retrouver placardé un peu partout. Elle représente toute mon enfance, je voulais être comme elle, chanter comme elle, fumer comme elle (et vous savez quoi ? j’ai juste réussi à fumer comme elle, c’est déjà ça !). J’adore cette fille, malgré toute sa notoriété, son succès, ses hallucinantes rencontres et collaborations, en passant de Gainsbourg à Kravitz ou encore M, elle a su rester simple. Connue pour ses talents de chanteuse et de comédienne, elle est aussi connue pour son style, un style qui n’a pas échappé à l’oeil méticuleux des photographes de renom tel Mister Karl Lagarfeld.

Egérie de Chanel depuis… toujours, Vanessa Paradis est encore une fois au premier rang lorsque la marque prépare un grand évènement (regardez la vidéo postée ci-dessus).

Retrospective de la belle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

