BOOKMARC

Marc Jacobs n’est jamais à bout de soufle


NY bookmarc

Après Karl Lagarfeld qui ouvre sa boutique, Tom Hanks qui se lance dans la création d’application iphone avec « Hanx Writer », c’est Marc Jacobs qui se trouve là où on ne l’attendait pas. Les célébrités se réinventent et elles ont bien raison.  Plus habitué à voir le styliste dans les défilés de mode, après avoir fait ses preuves, c’est dans le monde de la culture qu’il s’immerge. Le créateur regorge d’idées qui sont évidemment un succès.

On le savait implanter à New York, L.A, Londres, aujourd’hui il ouvre sa librairie à Paris.

Paris bookmarcJe trouve cette nouveauté plutôt inattendue et d’autant plus plaisante que j’adore les livres. Les lire mais aussi l’objet en lui-même, le papier, leurs odeurs… J’adore aussi le temps que je passe dans une librairie ou dans une bibliothèque. J’aime cette ambiance apaisante, relaxante et studieuse. Je trouve que c’est un endroit où la productivité est d’ordre, a contrario, c’est tellement reposant que je me suis souvent dit (si un jour c’était faisable), que ça serait dans une atmosphère comme celle-la que se trouve la meilleure sieste d’une vie.

London bookmarc

Bon j’ai trop hâte d’être en France pour découvrir cet endroit déjà mytique. Encore une super adresse à ne pas râter !

L.A bookmarc

Et vous, est ce que vous passez beaucoup de temps dans les livres ?

Laisser un commentaire

