GLOSSY LIPS

Je ne suis pas une adepte des gloss, ils sèchent les lèvres, ne tiennent pas (en tout cas pas sur moi) et les cheveux viennent se coller sans arrêt sur ta bouche au moindre petit courant d’air, pas génial ! Alors je ne vais pas venter les mérites ni de ce gloss, ni de n’importe quel autre d’ailleurs ! Et dans ce cas tout particulièrement, je manquerais certainement d’objectivité car j’aime bien les produits de Osé Group. J’ai très souvent ce gloss sur mes lèvres et je pourrais vous dire qu’il est topissime car en réalité je ne le porte que pour sa couleur. Donc, comme je viens de le dire, je l’ai choisi car j’adore cette teinte vanille extrêmement lumineuse, naturelle et tout en subtilité. Aussi lorsque je mets du gloss ou un rouge à lèvre qui ont tendance à sécher les lèvres, je le mélange toujours avec un baume hydratant. Une méthode plutôt efficace, mais qui ne facilite pas la tenue du gloss bien longtemps.

J’aurais beau avoir un rouge à lèvre tenue 48h entre mes mains, que je n’arriverais pas à le garder ne serait ce 10 min. Je dois dire que j’admire toutes les copines qui repartent de soirée leurs lèvres encore impeccablement maquillées. Moi, un verre et quelques grignotages plus tard, fini, plus rien, si ce n’est un peu de violet qui n’est autre que le tanin du vin rouge que j’ai ingurgité toute la soirée.

Avez-vous un gloss favori à conseiller  ?

Ose

Laisser un commentaire

