BALI : TENGANAN

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On touche à la fin de mon voyage à Bali. Avant dernier post… enfin je crois :)

Je vous amène dans le Tenganan Village, village textile, fabrication de Sarong.

Sur de nombreux sites internet, vous pourrez lire que le village Aga à Tenganan est un lieu extrêmement touristique. Ma curiosité a néanmoins prit le dessus et l’envie que j’avais de voir la fabrication de Sarong était plus forte que celle de vouloir à tout pris éviter les touristes en folie. En même temps à Bali ça ne serait pas la première fois que je serais au milieu des voyageurs des quatres coins du monde ! Et bien, à ma grande surprise, Toby et moi étions les seuls à Aga. Nous errions telles deux âmes en peine, nous étions seul au monde, complètement abandonnés dans un village désert, trop content de marcher à travers ces ruelles sans croiser la présence d’une âme Française, Russe ou encore Australienne…

Beaucoup disent que l’entrée du village est payante,  ce qui n’est pas le cas non plus. Il est possible de faire une donation quand vous arriverez sur le lieu mais une donation qui n’est en aucun cas obligatoire.

Je recommande cet endroit qui pour moi s’est avéré être une excursion riche et étonnante. Ce village est magique, tranquille et authentique, j’ai adoré mon moment là-bas. 

2 réflexions sur “BALI : TENGANAN

  1. Ping : BALI | Pardon I'm Just French

  2. Ping : MARTINE OUTFIT | Pardon I'm Just French

Laisser un commentaire

