ILLUMINATEUR NARS

Le fond de teint est parfois trop épais, l’auto-bronzant peut faire des traces, le blush, si on en abuse, peut vite vous faire ressembler à Garfield.

Bref, je ne mets rien sur ma peau si ce n’est un peu de blush sur les joues. Je ne me sens pas à l’aise lorsque je porte du fond de teint car j’ai l’impression que ma peau ne respire plus, je trouve ça inconfortable et pas tellement naturel et je pense que beaucoup de filles sont comme moi « Je ne dis pas qu’un jour je changerai pas d’avis, j’attends que l’on me donne des conseils qui me permettra de trouver la crème de la crème des fond de teint ». En revanche, un teint un peu glossy, c’est carrément ma cam, je trouve que ça donne un effet bonne mine et que c’est hyper glamour.

L’illuminateur Nars est idéal pour ça ! Je l’utilise particulièrement en été, au moment où on est un peu bronzé car je trouve que ça s’accorde encore mieux avec le bronzage. Il est léger, très agréable à porter, donne de la brillance à votre visage sans vous transformer pour autant en sapin de Noël et adapté pour tous les types de peaux. Le teint est lumineux tout en gardant un aspect naturel et seeexxxy ;)

Voici une petite vidéo NARS qui va sans doute vous inspirer.

http://www.narscosmetics.com/USA/artist-techniques-how-to-films-techniques/complexion-radiance-redefined-sheer-glow-foundation.html#start=5

A Melbourne, il n’y a pas (encore?) de boutique NARS, vous pourrez trouver ces cosmétiques chez  MECCA Cosmetica

nars

Laisser un commentaire

