LA VIE EN ROSE

Dans le merveilleux pays des cosmétiques, il y a des produits qui ne disparaîssent jamais et qui traversent le temps sans prendre une ride. Si seulement on pouvait en faire de même !!

Dans l’étrange pays des cosmétiques, il y a des produits géniaux qui disparaissent, mais pourquoi ???

L’eau de rose fait partie de ces petits veinards qui squattent leur place dans les rayons depuis des années.

A vrai dire, cette eau a vu le jour bien avant moi. Je me souviens que ma grand-mère l’utilisait. Et c’est justement pour cette raison que je n’en voulais pas, mais aujourd’hui, c’est exactement la raison pour laquelle je la veux. Oui, l’eau de rose revient à la mode quand on est vieille (lol), en tout cas, elle a fait son apparition parmi mes produits de beauté.eau de rose

Les vertus de l’eau de rose…

C’est un produit de beauté totalement naturel et rafraichissant. Son parfum, un peu vieillot soit-il, est subtile et délicat. L’eau de rose a de multiples vertus pour le visage et est idéale pour les peaux sèches. Elle hydrate, resserre les pores, rend le teint plus lumineux, régule l’excès de sébum, évite l’apparition de boutons, apaise les rougeurs, raffermit la peau et prévient des rides. Elle a aussi des vertus anti-âge, nourrit, défroisse, tonifie et gomme les marques de fatigue.

Comment utiliser l’eau de rose ?

L’appliquer le matin (avant d’appliquer votre crème de jour), quelques gouttes sur un coton que vous vous passez sur le visage pour bénéficier pendant la journée des bienfaits de l’eau de rose.

Ou le soir, avant de dormir (sur une peau nettoyée et démaquillée), vous imbibez un coton d’eau de rose, vous vous le passez sur le visage, votre peau sera encore mieux nettoyée.

Quand il me prend dans ses bras… je vois la vie en rose ;)

Laisser un commentaire

