MANGE, PRIE, AIME

Changer de style de vie pour mieux se retrouver, qui n’en a pas rêvé ?En réalité, j’ai beaucoup plus aimé l’idée du livre que le livre en lui-même. J’aime l’idée de prise de risque, de déranger une vie déjà en place, de changer l’ordre des choses pour retrouver de nouveaux plaisirs et de bousculer l’image que les autres peuvent bien avoir de nous. J’aime le concept de revenir à des choses basiques, manger, prier (oui pourquoi pas) et aimer au lieu de s’immerger dans un monde de plus en plus superficiel.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, ce roman, que l’on pourrait considérer comme le journal intime de Elizabeth Gilbert, a le mérite d’être honnête et sincère, il est à prendre ou à laisser, moi je prends.

Une réflexion sur “MANGE, PRIE, AIME

  1. Ping : CITY GUIDE / UBUD | Pardon I'm Just French

Laisser un commentaire

