friendsfriends

A l’occasion du 20e anniversaire de la série Friends, une réplique exacte du Central Perk a été crée et le café a été pris d’assaut par tous les fans de la série. Désormais Joey, Chandler, Ross, Monica, Rachel et Phoebe qui seront plus les seuls à avoir siroté leur café dans le célèbre canapé orange.

La reconstitution du café le plus célèbre de NY, une idée que je trouve juste géniale et à la fois totalement surréaliste. Le simple fait de se retrouver à l’intérieur d’un décor de télévision me paraît carrément dingue. J’adore cette série et je tuerais pour être à New York en ce moment même. Bon, pour ceux qui auront l’occasion d’y aller, si vous voyez Ross, embrassez le pour moi. En attendant, j’irais me consoler en me programmant une petite retrospection de tous les épisodes. C’est mieux que rien !

Le café est un espace public temporaire reste ouvert jusqu’au 18  octobre. Courez-y vite !

Laisser un commentaire

