STYLE #3 LA TENDANCE PENSE A NOUS

#LOOKdujour : « Fontaine je ne boirais pas de ton eau »…

… oups… Et moi qui critiqué les Australiennes (regarder ici aussi), elles sont sans doute les précurseurs de ce phénomène.

S’il y a une tendance à ne surtout pas rater… ou pas, c’est bien celle-la ! Jupe et sneakers, de quoi faire rêver toutes les working girls. Bien sûr « sneakers » n’est pas à prendre à la légère, j’attends par là « paire de basket jolis » et non « big basket pour courir ». Il s’agit donc de jumeler féminité et coolité (vous m’avez comprise). La jupe ou la robe ultra fifille qui permet de converser avec un aspect plus pratique. Pour ma part, je m’en donne à coeur joie et j’y vais à fond jusqu’à associer la classique jupe crayon avec des petits tennis mignons, c’est un autre genre, qui le fait carrément !!

Là les filles, il va falloir assumer sa petite taille. Cette tendance donne un autre aspect à l’habituelle silhouette élancée grace à nos talons adorés. On peut dire ciao aux quelques centimètres si importants pour les naines de mon espèce.

Du haut de mon 1,60m, je suis cette tendance. L’essayer, c’est l’adopter.

 

Une réflexion sur “STYLE #3 LA TENDANCE PENSE A NOUS

  1. Ping : LOOKBOOK #5 RECYCLING

Laisser un commentaire

