STYLE #5 TRUE COLOR

Mon dressing est principalement composé de vêtements aux couleurs neutres. Blanc, noir, beige, gris et bleu marine sont essentiellement les teintes qui composent ma garde-robe. Mon style étant un peu classique, il est vrai que tout ça peut parfois manquer de fun… Bon je ne suis pas non plus partie dans un délire complètement psychédélique, mais petite incartade à mes habitudes, je suis revenue de ma journée shopping avec le parfait haut bleu qui me manquait tant.

Cindy Loper chante « True color ». TRUE COLORDans un contexte différent, j’ai trouvé ma true color. J’ai toujours adore le bleu, mais attention pas tous les bleus… celui-ci en particulier, ce bleu électrique, que je qualifie aussi de bleu bonne mine. C’est une couleur facile à porter et facile à mélanger, qui va avec tout, qui illumine le teint et même notre teint blanc de l’hiver.

Et vous quelle est la couleur que vous aimez porter ?Blue Color

Laisser un commentaire

