CASSIS

Cassis est un lieu de villégiature authentique qui attire les gens du monde entier pour ses magnifiques calanques qui se jettent dans l’eau turquoise de la Méditerranée et qui rendent le décor mythique. Les vallons rocheux, restés intactes et la mer calme sont les principaux atouts qui constituent la beauté de ce lieu. Loin du boulot et du stress du quotidien, seule la vue de cette nature libère l’esprit. Panoramas époustouflants (Route des Crête), villages et port participent aussi à faire de Cassis une ville attrayante où les activités sont diverses.

J’ai dépensé beaucoup de calories en escaladant les montagnes tumultueuses, calories aussitôt regagnées à peine je plongeais le regard dans mon verre de rosé ;) En effet, l’apéro est primordial et fait partie de ce lifestyle qui n’est autre que fête et farniente et que l’on adopte sur toute la Côte d’Azur.

Le temps idyllique que nous avons eu durant tout le mois de Juillet n’a fait qu’agrémenter notre charmante et paisible excursion. Pas un seul jour de mauvais temps, le soleil été au rendez-vous. J’ai passé des vacances vraiment géniales, que je recommande fortement à ceux qui voudraient s’octroyer un petit séjour à se prélasser sous le soleil de ProvencePlongés, randonnées et découvertes en tout genre, c’est avec des souvenirs pleins la tête que s’achève mes vacances.

CASSIScassisCASSISCASSISCASSISCASSISEt voilà, vous savez tout de mes vacances !

Mais les beaux jours ne sont pas terminés… Et vous qu’elles ont été ou qu’elles vont être vos vacances ?

Une réflexion sur “CASSIS

  1. Ping : PROVENCE | Pardon I'm Just French

Laisser un commentaire

