FRANCE, WEEK-END DANS LE SUD OUEST : SEPTEMBRE #2

Un séjour à Saint-Emilion

St Emilion

Location d’un gîte ou alors simple évasion pour la journée, Saint-Emilion n’est qu’à 45min de Bordeaux. Le plaisir se mélange à la culture, voilà un week-end très enrichissant basé sur la découvertes de méts d’exceptions. Dégustation de vins, visite de Châteaux, repas frugale et ballade au coeur de cette cité médiévale sont les activités qui rythmeront votre séjour dans cette ville de charme. Ne repartez pas sans acheter des macarons qui sont les spécialités de St-Emilion et bien sûr, n’oubliez pas non plus de faire le plein pour votre cave.

St Emilion

Au Puy Du Fou.

Puy Du Fou

Le Puy Du Fou n’a pas été élu parc mondial number 1 par les Américains pour rien… Il est Fantastic ! On jouit de spectacles magnifiquement reconstitués, de décors et de costumes plus que réalistes, de surprise, de magie et d’un son qui rend les scènes encore plus authentiques. Le Puy du Fou offre du rêve, de la culture, de l’histoire et du divertissement pour tous, c’est un incontournable.

Restaurants, hôtels et show spectaculaires, je recommande vivement d’y rester deux jours minimum pour ne pas se presser, avoir le temps d’apprécier tout en conservant les effets positifs d’un week-end relaxants et non stressant. Retour dans le temps, on s’immerge dans d’autres époques, c’est une évasion dans notre évasion, une épopée inoubliable dont certaines nous ramènent en enfance.

J’ai adoré, d’autant plus que mon petit ami et moi avons été choisi pour faire partie des figurants dans le clan des Romains lors du spectacle Le Signe Du Triomphe. Un moment qui fait que notre aventure est et sera encore plus mémorable.

Publicités

Une réflexion sur “FRANCE, WEEK-END DANS LE SUD OUEST : SEPTEMBRE #2

  1. Ping : FROM VIC TO NSW – /////////////PARDON, I'M JUST FRENCH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s