FRANCE, SO : DOMAINE DU PINSAN

Contrairement au Jardin Public ou au Parc Bordelais, le Pinsan un est moins connu mais tout aussi agréable dans le genre sauvage. Le Pinsan est un domaine sportif aménagé de 50 ha situé à Eysines. Destiné à la détente et au sport, la clé de son succès est son espace naturel et boisé. En effet, le domaine est cerné par une forêt authentique où il fait bon de se balader. Pour les amateurs de course à pied ou pour les amoureux de nature, c’est l’endroit idéal pour se ressourcer, se dépenser, passer un moment en famille, aller cueillir des champignons, du houx (que sais-je) et faire du sport. Vous pouvez jouer au foot, nager, faire du tennis, du skateboard et tout un tas d’autres activités dans le gymnase et les centres qui sont sur place.

Le pinsan

J’ai pris ces photos lors d’une de mes sessions jogging du matin. En véritable addict du running, le Pinsan est l’endroit où j’adore aller courir et m’oxygéner. Comment pourrait-on ne pas aimer ?

Pinsean

Pinsean

Pinsean

Laisser un commentaire

