LES 5 RELOUS DE FACEBOOK

Heureusement que Facebook nous permet de faire des listes et de trier nos « amis », heureusement aussi que ces listes sont confidentielles car un bon nombre de mes « amis » ne serait pas content de se savoir dans cette liste ;) Le top 5 +1 des gens qui nous soûlent sur Facebook. 

1. Le pro des sous-entendusFACEBOOK

Devises, proverbes, dessins, tout est bon à être publié. Le pro des sous-entendu est une véritable machine à poster des messages subliminaux, l’heure est au règlement de compte, tout en subtilité… ou pas. Un tantinet parons, il se sent harcelé par le monde, incompris et derrière ses petits messages se cachent un vécu et une bonne grosse dose de rancune.  « Je sais ce que je vaux, si je ne suis pas assez bien pour toi, la sortie c’est par là », « Tu pourras donner des leçons lorsque tu seras un exemple », « Restez loin des trous du cul qui vous entourent, on ne s’en porte que mieux ! »… Touché 

2. Mr MoodFACEBOOK

Feeling in love, feeling hangover, feeling happy, felling sad, feeling I want to exploser ta tête si tu n’arrêtes pas de nous faire chier sick, feeling drunk… Tous les jours tu seras, en anglais qui plus est, de quelle humeur est ton amie Jacqueline, même si tu t’en fou. Madame Mood est aussi assidue que Miss Météo, à la différence que Miss Météo au moins, nous informe si l’on doit sortir avec le parapluie ou non. Morose, triste, malade, débordée…. euhh… et les jours ou tu te « feeling » un peu con, est-ce que tu peux aussi le statuer ? Ça aura au moins le mérite de nous faire rire :)))

3. Celui qui aime TELLEMENT mais surtout sur FacebookFACEBOOK

Plus sincère qu’un simple « like », notre ami « aime » vraiment les gens, au point de rédiger à sa mère, son père, son frère, sa meilleure amie… des mots d’amour pouvant être lu par eux, mais surtout par les autres. L’émotion est à son comble, accompagnées d’émoticons de circonstances, tous les ingrédients sont réunis pour faire un cake bien dégoulinant. Comme tous ceux qui ont une vie extraordinaire sur Facebook, l’amoureux transit, lui, ne peut pas s’empêcher de prouver à la terre entière qu’il a des parents parfaits, des amis exemplaires et des moments exceptionnels avec ces gens merveilleux, géniaux, précieux, les meilleurs quoi ! Oui on y croirait presque. « Vous m’avez offert une soirée d’anniversaire de rêve, je n’aurais pas pu être mieux accompagnée. J’ai été trop gâtée. J’ai reçu tant d’amour de votre part. Tous vos messages me touchent tellement… euh non… rectification… au lieu de remercier tes amis, remercie surtout Facebook qui a rappelé à tous tes amis qui t’aiment tellement que ton anniv était aujourd’hui !

4. Le militantFACEBOOK

Pour lui, Facebook est devenu l’annexe d’Enquête Exclusive. Le militant s’est donné comme mission de tout le temps gueuler et de n’être jamais content. Le rebelle, le vénère, le gueulard, ah merde c’est moi ça :), celui qui se fâche constamment, qui passe son temps à crier et qui finit par nous gaver. Au départ, il criait pour de bonnes causes, après il criait un peu plus fort pour de bonnes causes, maintenant il nous casse sérieusement les oreilles. Ses crises deviennent quasi compulsives, s’il n’a pas poussé sa gueulante de la journée Monsieur n’est pas content et il finit pas être ronchon. Outre ses revendications, ses coups de gueule sur la misère, le gouvernement, le racisme et le boudin blanc, il a tendance à se disperser. Entre des coups de règle sur les doigts de Mr Hollande et des distributions de tartes pour Mr Valls, c’est lui qui finalement nous tape sur le système. Il créait des polémiques là où il n’y en a pas, attaques les gens qui ne posent aucun problème sous prétexte que ça ne lui plait pas, les réprimande, les rabaisse, parfois il est vraiment bête et méchant en plus d’être un gros c**. En réalité, il fait semblant d’être le défenseur du monde, il ne l’est pas tant que ça, c’est juste un gros narcissique qui ne s’assume pas.

5 La vedette déchue, le « Shakespire »FACEBOOK

A défaut de ne pas être reconnu du monde, il veut être reconnu sur Facebook. Il poste des photos de lui, de lui et encore de lui, mais aussi de son triceps, de sa coupe de cheveux ou encore de ses caleçons. C’est étonnant mais c’est comme ça ! Il se photographie sous tous les angles, 1/4 gauche, 1/4 droite, avec la moue ou la grimace, en toutes circonstances, au pub, à la plage, à la muscu ou dans sa salle de bain, ou qu’il soit, quoiqu’il fasse, on a droit à notre petit selfie. On le connait sous toutes les coutures, et dieu sait qu’on s’en passerait ! Narcisse est son deuxième prénom. Persuadé d’avoir une vie palpitante, il nous fait l’honneur de partager ses faits et gestes de manière quotidienne. Merci, en effet ta vie est çi passionnante que te regarder vivre rend la mienne beaucoup plus excitante… lol.

Extra 6 (pour le plaisir!) L’ami fantômeFACEBOOK

Heureusement qu’on le connait pour de vrai sinon on se demanderait s’il existe vraiment. Le fantôme a un profil Facebook juste pour matter celui des autres. Son propre Facebook est le profil le plus ennuyeux et inintéressant du monde, dépourvu de toute possibilité de se marrer, son profil est aussi nu que la déesse de Vénus, il ne poste rien, ou presque. En revanche, des amis, ça il en a ! Il fait des demandes à foison. Son but est de ne rien divulguer sur lui mais de tout savoir sur les autres. À part ça, il essaie de nous faire croire qu’il n’aime ni les histoires, ni les cancans, mouais ! Il passe son temps à traquer le profil des autres, il connait tout et sur tout le monde : le nombre de tes amis, qui tu as supprimé, quand tu te connectes, ce que tu postes, qui t’as écrit et quand… il est plus au courant de ta vie que toi-même. Grand adepte de Facebook, il passe des heures a zieuter les murs mais personne n’en sais jamais rien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s