SUMMER ESCAPE

Après tous ces malheureux évènements qui ont mis à rude épreuve mon humeur et mes émotions et qui heurtent le monde et l’union, je trouve qu’il est difficile de changer de sujet et de parler de choses légères. Néanmoins, je pense que nous avons besoin de nous divertir et de continuer à rêver.

L’été a sonné partout en Europe, il est l’heure de penser à sa très prochaine summer escape. J’ai été faire un petit tour sur Instagram pour passer en revue et dénicher des coins sympas à visiter. Plus que de coutume, je me suis attardée sur certain compte de mes « amis » globe-trotter, afin de repérer de jolies photos qui me donneraient envie de partir au paradis. Désormais, je ne manque pas d’idée et j’ai trouvé les destinations de mes rêves, Je suis d’ores et déjà prise pour les 20 prochaines années !!

Hôtel de luxe, paysage de rêve, eau turquoise, mon investigation s’est avérée fructueuse. Instagram est vraiment un outil efficace pour organiser week-end et vacances. Voici quelques lieux et les hôtels où vous pourrez séjourner comme des princes.

Le Santorini, Grèce

Santorini, Grece Park Hyatt, Maldives

Park Hyatt, Maldives Le Kamandalou, Bali

Kamandalou, Ubud Les Cinq Djellabas, Maroc

Les 5 Djellabas, Marrakech

Tayrona, Colombie

Colombie

Laisser un commentaire

