STYLE #7 : PARFAIT POUR VOYAGER

Petite robe, petits baskets, petit chapeau, j’aime bien ce style où seules trois pièces suffisent à parfaite une tenue sympa, parfaite pour les jours d’été et surtout qui ne prend pas de place dans la valise. Elle est aussi simple qu’efficace, ne paye pas de mine mais pourtant fait son petit effet dans le genre hipster décontractée.  la meuf qui s’la raconte!!

Je ne porte pas très souvent des robes et aussi moulante, c’est encore plus rare ! Mais finalement, avec un peu de persévérance et de « arrête de te brider », c’est du coup une tenue que j’envisage fortement d’emporter avec moi pour ma prochaine summer escape

Soit dit en passant, je me suis bien amusée à faire ces photos. Shooter dans un vieux Land Cruiser des années 80′, j’ai fait en sorte de travailler mes photos dans la veine du vintage qui traduit bien l’ambiance que j’avais envie de donner à cet article. J’espère que vous apprécierez les photos !

On the road On the roadOn the roadOn the road On the roadOn the roadOn the roadOn the road On the road On the road On the roadOn the road

Laisser un commentaire

