VISITER LA SICILE : POUR DÉCOUVRIR DES VILLES PLEINE DE CHARME – TAORMINA

TaorminaDernier jour avant de reprendre l’avion. Retour à la case départ. Et comme il a commencé, le voyage se termine dans l’Est de l’île. La bouche est bouclée.

Cette série de posts, tout comme mon séjour en Sicile s’achève sur une note délicieuse et poétique. Dernière escale dans la belle, magnétique et vibrante ville de Taormina. Mon deuxième coup de coeur de ce voyage.

Taormina a été pour un moi un voyage dans le passé. J’ai eu l’impression de me retrouver dans un film Italien en noir et blanc. Je ne sais pas si beaucoup de films ont été tournés à cet endroit, mais j’ai trouvé que le grand hôtel Mazzaro était un lieu magique et habité, vibrant et inspirant.  J’ai aussi adoré notre promenade dans le jardin de la ville, ça a été une ballade pleine de poésie. Cette escale à été riche en découverte.

taormina
Plage du Grand Hôtel MAZZARÒ SEA PALACE

TaorminaTaormina

TaorminaTaorminaTaorminaTaormina

Chiesa di San Giuseppe, Piazza IX Aprile
Chiesa di San Giuseppe, Piazza IX Aprile

 

Taormina

Laisser un commentaire

