LE MAILLOT DE BAIN IDÉAL

C’est les vacances !!!!! Plus que quelques heures avant de m’envoler direction la Colombie… Good bye, pluie, vent et sale temps, à moi le soleil et les cocktails.

Du coup, pour partir, il me fallait à tout prix trouver le maillot de bain parfait. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, quand l’été pointe le bout de son nez, l’achat du maillot de bain devient vite un calvaire. Culotte trop grande, haut trop petit, je n’aime pas la coupe, il y a trop de couleur, trop de frous frous, pas assez échancré, trop échancré, il aplatit la poitrine, H&M ouais pourquoi pas, c’est pas mal pour se retrouver en face de 300 autres nanas qui ont le même maillot, la classe !

Je ne compte plus le temps que j’ai passé à traquer la moindre pièce qui pouvait me convenir, ça a été un véritable cauchemar. J’avais vraiment envie de vous présenter au moins trois marques pour lesquelles j’aurais eu un vrai coup de coeur, mais, dans ma quête du maillot de bain idéal, après avoir passé en revue sans doute tous les sites internet de la planète oui rien que ça ! j’ai fini par trouver deux sites qui tiraient leur épingle du jeu.

ACACIA La marque a vu le jour en 2008. Elle est créée par deux copines Naomi Newirth et Lyndie Irons.  Les créations fusionnent le style low-cut des bikinis Italiens et la forme classique des maillots Brésiliens.

En tombant sur le site d’Acacia, j’ai littéralement succombé à l’univers de la marque. La campagne est incroyablement réussite, les photos magnifiques, je suis totalement sous le charme. Tout est conçu dans un esprit minimaliste que j’adore, les pièces sont sophistiquées et féminines, les tons et les couleurs sont toujours sobres et neutres, ces maillots sont de loin mon gros coup de coeur. Cette marque n’a pas de boutique. Vous pouvez acheter dans les magasins revendeurs, la plupart en ligne.

maillot de bainANOUMA Mance, la fondatrice de la marque a trouvé son inspiration sur différentes îles paradisiaques comme les Caraïbes ou la Grèce. Les pièces sont fabriquées avec une haute exigence niveau qualité et les collections se doivent de répondre à un modèle de coupes ultra-féminines pour toujours sublimer la silhouette.

C’est ce que j’ai adoré dans cette collection, les coupes des maillots de bain qui prônent la féminité et les couleurs et imprimés toujours très fins et délicats.

maillot de bainJe suis un peu déçue de ne pas en avoir été capable de trouver au moins 3 marques. C’est pour vous dire à quel point je suis difficile ! Si jamais vous avez des recommandations, des marques que vous connaissez et aimez, n’hésitez pas à les partager avec moi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s