SORRENTO SKYLINE

Lovely night.

Vous connaissez ces moments et ces lieus où le temps s’arrête ? Où tout d’un coup vous ne pensez plus à rien si ce n’est que vous êtes chanceuses de vous trouver au bon endroit au bon moment ? Je dois admettre que l’Australie m’a offert de nombreux instants comme celui-ci. Ce soir, encore une fois, la nature nous a offert son plus beau show et à Sorrento, elle fait souvent des représentations. Ce genre de spectacle nous rappelle à quel point il est important de faire un retour aux sources de temps en temps et de se couper un peu de notre lifestyle, de la ville, de nos objectifs, de tous ces sujets qui nous causent du stress et de tous les superflus dont on croit avoir tant besoin, pour finalement revenir à l’essentiel et repartir sur de meilleures bases.

Sorrento c’est mon endroit, celui que j’aimais que j’aime et que j’aimerai. Je me dis souvent que si un jour, je devais cesser d’y aller, pour quelque raison que ce soit, j’aurais au moins eu la chance de remplir mon esprit de couleurs et de souvenirs. Ce soir encore, les couleurs étaient belles, douces et surréalistes.

Laissez-vous aller à des petites confidences et dites-moi quel est votre endroit à vous ?

SorrentodoubleSorrentoSorrentoSorrentoSorrentoSorrento

Sorrento

7 réflexions sur “SORRENTO SKYLINE

  1. Wow! Je peux presque marcher sur le quai et me rendre jusqu’au bout et m’asseoir pour regarder le coucher de soleil, je peux y sentir l’ambiance qui y règne, superbes photos. Moi, mon endroit, c’est sur le bord d’un lac ou au sommet d’un montagne, peu importe le pays. 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

