STYLE #10 FALL

À toute chose son histoire…

On a tous des bijoux, des vêtements ou des objets pour lesquels on a une affection toute particulière. Des petites choses auxquelles on tient plus qu’à d’autres, qui sont sentimentales, qui ne valent parfois pas grand-chose mais qui pourtant ont une valeur inestimable. Des objets qui ont une histoire, une signification, qui sont précieux, ci-bien, qu’il est tout bonnement impossible de s’en séparer.

Pour ma part, c’est un béret (en photo ci-dessous). À mes yeux, il signifie beaucoup. Il appartenait à mon grand-père. Plus assez chaud pour sa petite tête, il traînait dans l’armoire alors je me le suis approprié. Depuis ce jour, je le porte dès que le temps et la saison m’en donnent l’occasion.

Niveau style, sa sobriété le rend intemporel. Il a été invité à de grands dîners, participé à d’innombrables parties de pétanque, assisté à de nombreuses réunions d’anciens combattants et a été impliqué dans tout un tas de conversation. Il est sur cette terre depuis bien plus longtemps que moi et son passé est probablement bien plus intéressant que le mien ! S’il pouvait parler, je suis certaine qu’il aurait des tas d’histoires fascinantes à raconter, et ça, pour moi, ça a une valeur incommensurable.

Il a aussi été témoin de différentes tendances, mouvements, événements, tantôt sur la tête mon grand-père, tantôt sur la mienne, il a dépassé les frontières, les générations et les genres. C’est bien la preuve qu’il s’adapte parfaitement à tout, absolument à tout, même au temps !

Ce béret représente beaucoup, ça me fendrait le coeur si un jour je le perdais. Certaines personnes ne comprennent pas cet attachement, car elles ont une approche du matériel tout autre, mais pour moi, il est une pièce précieuse et unique.

Et vous, quel est votre précieux ?!!!

p1010935-copie Fall FallJe vous laisse avec mon look printanier et une petite session photo qui j’espère vous inspirera.

Bonne fin de week-end à tous !!Fall  FallFallFall

2 réflexions sur “STYLE #10 FALL

Laisser un commentaire

