BEST OF DES ARTICLES DRÔLES

Aujourd’hui je viens vous faciliter la vie ! Voici quelques liens d’articles que j’ai rédigé  sur Pardon, I’m Just French et que je juge plutôt drôles. Des articles sur l’Australian lifestyle mais aussi d’autres qui émanent de réflexions qui un jour, sont venues titiller mon esprit et qui, un jour, ont certainement fait intrusion dans le vôtre.

Je sais ce qu’est d’être atteinte de la « flemingite » et une liste, non exhaustive, permettra de mettre en lumière ces posts et vous faciliter leur accès. Récemment, de nouvelles têtes ont fait leur apparition dans mes contacts Facebook et sont venus visiter mon blog. J »ai bien conscience que cette effervescence est dû à la publication de ma chronique sur le site « Les Petits Frenchies« , je connais donc la raison pour laquelle vous me suivez et je n’ai pas envie de vous décevoir en ne mettant pas en avant les sujets qui vous ont interpellé dans un premier temps. Je n’ai donc pas envie de vous inonder de mode, de livres ou autres. Alors c’est cadeau !!! Voici les hits de mes articles.  Bien oui, pourquoi se priver d’un petit moment de rigolade ?!

Le style de vie à l'Australienne :
Australian kingdom
Bbq
Prend une bière si t’es un homme !
Fake or real estate agency ?
Australian Women
A table !
Les 10 commandements pour vivre en Australie… comme un Australien
Les 10 commandements pour vivre en France… comme un Français

Petites confidences sur l'oreiller :
30 ans, fleur de l’âge ou pas ?
J'ai eu 30 ans
Thailande : Phi Phi Island
Ma lettre est un article beaucoup plus triste et mélancolique, écrite suite aux attentats Ma Lettre

J’espère que vous passerez un bon moment.

Surtout dites-moi ce que vous en avez pensé.

A bientot ! Pardon, I’m Just French

Laisser un commentaire

