ARCHI STREET

La photo est un média dont je ne pourrais pas me passer. Depuis la nuit des temps, je prends tout ce qui capte mon attention. Au fil du temps, l’objectif est devenu mon troisième oeil. L’architecture fait partie de mes grandes références. Où que j’aille, quoi que je fasse, j’ai toujours de nouveaux clichés architecturaux qui viennent compléter la galerie de mon iPhone. J’ai toujours pensé que l’attirance pour le design été un atout dans une vie car il développe des compétences, comme le sens du détail et de l’observation, la rigueur, la structure, l’harmonie et bien d’autres; des compétences qui peuvent être transférées dans bien des domaines. Il est vrai qu’être aux aguets de toutes ces façades et de ces constructions à intensifié ma créativité et mon oeil est plus observateur et engagé que jamais, ce qui désormais, influence mon style et mon univers.

J’espère que vous aussi vous serez sensibles à mon travail.

archiArchi

En plus d’être inspirée par l’architecture, je suis aussi très influencée par l’esthétique des années 60, 70. Une esthétique qui n »a pas un aspect tel qu’on se l’imagine au premier sens du terme mais qui pourtant dégage un caractère suffisamment attrayant pour que le rendu soit plus esthétique, vibrant et nostalgique.

Voici un condensé de quelques clichés pris autour de chez moi à South Yarra, des building et autres détails qui ont, à mon goût, suffisamment de caractère pour que le rendu en photo soit parfait.

ArchiArchiArchiarchiarchiarchiPardon, I’m Just French

Laisser un commentaire

