LISTE DE NOËL

Noël est déjà arrivé sur Pardon I’m Just French!C’est fou à quel point j’aime cette atmosphère. Noël en Europe n’a rien à envier à l’Australie, même si je ne nie pas qu’il soit agréable de se baigner le 25 et de boire le Champagne face à la mer. Et bien, cette année, c’est dans le froid que je vais le passer. Mais je ne me lasse pas de cette période, quand on est habitué à une atmosphère, il est difficile de s’en détacher et de temps à autre j’aime revenir en France pour respirer et m’imprégner de toute cette magie tout en gardant l’Australie près de moi, Cheers! Qu’il pleuve, qu’il vente, tout comme les lumières scintillent dans la ville, elles scintillent aussi dans mes yeux quand je me promène dans les rues de Bordeaux. De plus, qui dit Noël, dit ski, montagne et neige et ça, je ne pourrais jamais m’en passer…
Christmas gift listChristmas gift listChristmas gift list

Christmas gift list Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un blogpost un peu différent de d’habitude. Noël approche, on aimerait faire plaisir à tout le monde, cependant parfois la famille et les amis sont trop nombreux, parfois nos finances ne nous le permettent pas. Aussi, je sais très bien que pour certains cela peut être frustrant et pour d’autres ce sont les idées qui manquent. J’ai donc pris l’initiative de vous concocter une « Christmas gift list » avec cadeaux sympa à petit budget.

  / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /  POUR ELLE  / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / 

Christmas gift list

• Petits cahiers de poche Rifle.

• Porte-clés en cuir trouvé sur le site Etsy

• 5 petites plantes vertes chez Ikea.

• Sérum « booster d’éclat » SephoraLes sérums sont généralement hors de prix mais ce n’est pas sans compter sur les produits Sephora qui sont là pour nous sauver !

Christmas gift list

• Produits cosmétiques HEMAJe vous ai préparé un petit panier composé de plusieurs produits de beauté. Gros coup de coeur pour le baume à lèvre qui sent trop bon la pèche et que j’avais juste envie de manger.

J’ai découvert Hema il y a trois jours seulement mieux vaut tard que jamais alors que je m’apprêtais à aller boire mon traditionnel verre de vin chaud au marché Noël. Il y a de tout dans cette boutique, vraiment de tout et a tout petit prix. Le concept d’Hema est de faire venir des intervenants designers pour travailler sur  les produits de la marque. Objets de décoration, papeterie, high-tech, makeup… tout est sympa; la qualité, le design et les packaging. J’ai été totalement conquise ! Et pour votre shopping de Noël, c’est ici que je vous recommande d’aller si vous avez un budget limité.

  / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /  POUR LUI  / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / 

Christmas gift list

• Un rdv chez un BarbierMême le moins fashion boy du monde aime se faire chouchouter de temps en temps. Et peut-être que votre mec, pote, voisin, que sais-je, aimera se faire tailler la barbe ;) Pour ceux qui vivent à Melbourne, Kings Domain est un barbier à Melbourne que je recommande vivement. Ils sont sympas, font un super boulot, le shop est magnifique, les prix sont abordables et ils vous accueillent avec une bière. Quoi demander de mieux ? 

En France je ne connais pas d’adresse mais l’idée est là à vous de voir dans votre quartier où votre amoureux pourra aller…

• Gant en Daim Asos

Livre Game of Thrones

• Porte cartes COS

• Bracelet en cuir COS

  / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /  POUR EUX  / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / 

Pour les colloc, les amoureux, les frères et soeurs…

Christmas gift list

• Une machine à fabriquer des capsules de chez Hema. Qui ne boit pas de café de nos jours ? Voilà une idée de cadeau original. Pas mal non ?

 & pourquoi pas l’album de Julien Doré ? Non seulement l’album est génial mais en plus le graphisme est hyper séduisant.

• Un jeu de Domino. Et bien oui, même les adultes peuvent jouer, Rien de tel qu’une bonne partie de Dominoes de la marque Anglaise Ginger Fox. Je recommande cette marque car en plus d’être ludique comme il se doit, Ginger fox produit des jeux magnifiques et vintages que vous pourrez laisser sur la table de votre salon.

  / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / POUR LES VOYAGEURS  / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

Christmas gift list

 World scratch map. Ce cadeau est aussi ludique que nécessaire afin de graver vos aventures autour du monde. Comme un jeu traditionnel à gratter, ici, il faut vous amuser à gratter les pays que vous avez visité et au fur et à mesure de vos voyages, de plus en plus de pays seront découverts.

• Pocket Map My Paris de la boutique Merci. Vous pouvez aussi choisir d’autres villes comme New-York, Barcelone et Londres.

Prise universelle

Selfie Stick

• Calendrier en bois Boomingville trouvé sur Monshowroom.com (Tous les produits bloomingville sont vraiment très beaux aussi).

Album photo Maison du Monde

Voilà, j’espère que cet article vous facilitera la vie et vous aidera à trouver de bonnes idées pour les fêtes de fin d’année. N’hésitez pas à me dire si ça vous a été utile ou non ou bien si vous vous êtes inspirés de ce guide pour vos cadeaux.

Pardon, I’m Just French

Laisser un commentaire

