FESTIVE LOOK

Décembre est bien le mois où toutes les petites excentricités sont permises et ce, sans modération. Des guirlandes lumineuses, des paillettes sur les vêtements, des bulles dans nos coupes. Ce mois-çi, tout se doit « sparkling » mais là où les lumières doivent surtout briller, c’est dans nos yeux !December vibefestive lookJe dévore cette période de l’année. J’aime tout ce qu’elle dégage. Le mois de Décembre est pour moi toujours plein de nostalgie, de rêverie, de bonheur et de nouvelles résolutions. C’est aussi le moment de se mettre en quête des looks parfaits que l’on pourra porter lors de toutes ces occasions.

Les festivités ne font que commencer. Côté mode, c’est « tenue correcte exigée ». Demain soir, on célébrera le premier de l’an et ce soir-là, nous serons nombreux et surtout nombreuses dans le même cas; la tête dans notre garde-robe, des millions d’affaires sur le lit, présenter chaque tenue à notre chéri afin qu’il approuve ou pas se que l’on portera. Tout le monde va se mettre sur son 31 afin d’être sapé comme jamais. Voici donc la tenue que j’ai choisie. Une petite robe vert sapin, une paire de boots, un manteau mi-long et un béret sur la tête. Le manteau ça sera pour accompagner les fumeurs lorsqu’ils iront prendre leur dose de nicotine, moi je suis toujours avec les fumeurs même si je ne fume pas, en général ce sont les plus fêtards, cliché ou non ?!  Le béret, ça sera pour me sentir so Frenchy so chic ! Bref, je me suis sentie inspirée pour porter une petite robe, une tenue confortable, sobre et suffisamment passe partout pour pouvoir la mettre tout au long de cet hiver…

Je profite de ce post pour vous souhaiter de passer un bon réveillon. Chérissez votre famille et vos amis, amusez-vous bien. On se retrouve l’année prochaine pour échanger nos résolutions ! xo.

festive look festive lookfestive lookfestive look  December vibeDecember vibe  festive lookfestive lookfestive look festive look festive look

Laisser un commentaire

